Visite de l'art de la rue à Gand

Vous avez envie d'explorer la ville d'une manière différente de la promenade habituelle le long des attractions connues ? Découvrez les plus belles œuvres d'art de rue de Gand grâce aux différents circuits artistiques. On dit souvent qu'une ville vivante se reconnaît à son art de rue. Gand est une ville culturelle tellement ouverte d'esprit, créative et branchée. Découvrez la ville de Gand d'une manière légèrement différente avec le plan "Sorry, not sorry street art" de Gand. Voici un aperçu de tous les beaux graffitis colorés de la ville.

Sorry, Not Sorry s'inscrit dans le cadre de l'accent culturel de la ville de Gand sur l'art dans les espaces publics. Les artistes sont encouragés à utiliser les rues comme un lieu de jeu et de création et, dans le même temps, l'art sort ainsi des murs des musées. Cela permet à un public plus large d'être en contact avec le travail des meilleurs talents nationaux et internationaux.

L'endroit le plus célèbre pour admirer les graffitis à Gand est la rue des graffitis, située dans la Werregarenstraat, au centre de Gand. Ces jours-ci, la rue est une cacophonie de couleurs. La Werregarenstraatje est une toile ouverte pour les jeunes artistes de rue.

Différents types de visites artistiques:

  • Visite de Van Eyck (2km)
  • Visite de la toile en béton (à pied = 7,5 km et à vélo = 14,5 km)
  • Art de rue de Gand pour les jeunes (2,5 km)
  • Du ruisseau au street art (2,8 km)
  • Découvrez Gand comme un surprenant paradis du grafitti (3,3 km)

 

Cliquez ici pour plus d'informations